27/11 - Grenoble : Nolwenn a pris part à la fièvre du deux roues, la première descente VTT indoor.
Elle se place en deuxième position derrière Sabrina Jonnier et devant Celine Gros.
On attend qu'elle soit rentrée en Bretagne pour avoir ses impressions à froid.

28/08 - Morzine : Après sa chute et sa blessure de Maribor, Nono a été contrainte d'immobiliser sa jambe pendant 10 jours. Malheureusement cette inactivité lui a fait perdre 2cm sur son tour de cuisse. Nono ne faisant pas partie de celles qui s'avouent facilement vaincues, elle a tout de même decidé de participer à cette finale, aux risques de faire un mauvais résultat et de se faire descendre en flamme par ses détracteurs. C'est donc avec le sourire qu'elle s'est rendue à Morzine pour préparer le championnat du monde. Malgrè la boue omniprésente qui empechait obstinement le bike d'avancer, et sa blessure pas encore tout à fait rétablie, elle a réussit tout de même à accrocher la 3ème place. Bravo Nono !!!
Selon Yvon, son papa, Nono n'a jamais été aussi forte techniquement, à Bromont elle impressionnait même Warner avec qui elle s'entrainait... Les incidents mécaniques se sont acharnés sur elle et elle a commencé à douter... De ce fait, soutenez la, témoignez lui votre sympathie, cela l'aidera pour le mondial.

ECRIVEZ LUI PAR L'INTERMEDIAIRE DU CFC !!!

22/08 - Bromont... Kaprun... : Nono a chuté la veille de la course. Le sort s'acharnant sur elle, c'est son genou qui a tout encaissé. En plus de l'entaille, il y avait un doute sur l'integrité d'un ligament. Il fallu un IRM pour se rassurer et voir que celui-ci n'était pas coupé, mais seulement écrasé. A cause de cette blessure elle n'a donc pas pu courir ni à Bromont, ni à Kaprun..
Nono a repris le vélo le 18/08 et sera présente à Morzine, pour préparer les mondiaux !!! On compte sur vous pour la soutenir. Nous, nous y serons, alors à la semaine prochaine...

Election du site VTT de l'année : Le CFC termine à la 16ème place sur 42 sites inscrits en catégorie amateur. Nous remercions tous ceux qui ont voté pour nous !!!

30/05 - Coupe du monde à Maribor : Bon ben voilà, tout c'qu'on sait, c'est qu'elle a fini à la 11ème place, à 24.73s d'Anne-Caro, qui devancait elle même Leigh et Katja...
Les Gets ... Fin : Désolé pour l’info complètement foireuse, mais, le haut-savoyard n’étant pas fainéant, et le soleil pas ingrat, le départ de la 1ère manche était bien donné du sommet du Mont Chéry…
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Nono n’a pas été qualifiée pour la finale, suite a une chute et a un cintre récalcitrant. #% »@?} de matériel ! ! !

06/05 - Coupe du monde aux Gets : Maintenant on en a la confirmation. Depuis le 12 avril, deux engins de damage ont été mobilisés au sommet du Chéry pour déblayer les plus importantes quantités de neige sur le passage du tracé. Le départ vers la pointe est encore recouvert de 2 mètres d'épaisseur. Le tracé a donc été amputé, et le départ s'effectuera au niveau du réservoir. Dans les sous-bois, l'épaisseur était le 28 avril de 1 mètre et demi. Les fraises à neige fonctionnent en continu et une équipe de pisteurs-secouristes va venir renforcer les effectifs déja présents. La course contre la montre est déja lancée ...

24/04 - Les Gets : D'après Alain (il faut que je vous parle de lui, parce que ça en vaut la peine..) la station des Gets aurait quelques difficultés pour tracer la piste de la coupe du monde. En effet, en raison des grosses chutes de neige de cet hiver, le sommet du Mont Chery serait pour l'instant inaccessible.
29/03 - Victoire : Nolwenn, en préambule à la saison internationnale, a remporté une coupe régionnale en Bretagne, et la course au Mont du Brouilly !!!
 


2004